Ouverture

Et oui, je viens enfin d’ouvrir mon blog ! alléluia ! Aller pas à l’église certains, c’est pas la fin du monde ^^

Petite présentation pour commencer :

Léa, 15 ans à l’heure actuelle. Vis en France, dans les Landes (qui a dit que c’était paumé, hein ?). Pour le moment, je partage mes études avec le sport (athlétisme, rugby, pelote, body board…), des jeux online et l’approfondissement de ma culture dans les nouvelles technologies, les mangas, l’airsoft + tout ce que j’ai oublié.

9 Réponses to “Ouverture”

  1. ta interêt de passer sur mon blog

  2. tu sais que j’adore t’embeter ^^

    bon je te laisse et je repasserais

  3. tu te moque de skyblog , ok mais bon en attendant c’est qui qui te fais de la pub sur son blog hein ?????

    c’est ta p’tit soeur !!

    • CybernetikAndCo Says:

      ouais, ouais. mais quand même…
      merci ô grand manitou du skyblog ! (j’ai pas pu m’en empêcher)

  4. et toi qui disait que les blog c’était nul , haha tu me fais bien rire maintenant

  5. bon c’été pour te dire que j’ai fait un article sur toi , et que je t’ai mis un lien sur mon blog

  6. CybernetikAndCo Says:

    Na, fallait bien que ça arrive lyr :)

  7. ahah, je le savais !
    cyb qui se lance dans son blog, c’est extraordinaire. Je le marque en gros sur mon agenda et je fête cet évènement sur le champ !

Une opinion ...?

