Panique au ministère

Affiche de la pièce

Affiche de la pièce

Panique au ministère est une pièce de théâtre que j’ai vu sur France 4 le samedi 18 avril (heureusement que j’ai réussi à convaincre mes parents de le regarder à la place de Kyle XY). C’est super, tordu de rire du début jusqu’à la fin ^^

Petit résumé : Chef de cabinet du ministère de l’Education nationale, Gabrielle (joué par Natacha Amal) a fort à faire. Entre Louis, un ministre complètement dépassé par les événements, Cécile (superbement jouée par Amanda Lear) son énergique mère croqueuse d’hommes, et Sarah, sa fille en quête d’indépendance, elle n’est pas beaucoup aidée. L’arrivée d’Eric, un jeune homme de ménage de vingt ans son cadet, va faire voler en éclats les habitudes de célibataire de Gabrielle et semer la panique au ministère —> je tiens à préciser que je me suis bien inspiré (en fait Ctrl + C et Ctrl + V ^^)  du résumé que l’on trouve sur internet ;)

Une opinion ...?

