Théâtre avec le lycée

Et oui, je vais parfois au théâtre (pour ça faut que je sorte de l’ordi, c’est rare!)

Je suis allée avec mon prof de français (et des motivés de ma classe car c’était facultatif) voir la pièce La Fourmilière à la gare du midi, le jeudi 30 avril à 20h30.

C’était super bien fait, de l’humour, de l’ironie… Ah oui ! J’oubliais, c’était sur le monde du travail (plein de petites situations qui sont arrivées en vrai) donc les fonctionnaires, les ouvriers, les patrons, les cadres ont bien mangé ! Aucun n’a été oublié :)

Une opinion ...?

