Derniers match de l’aviron

Super, j’ai eu des places pour les derniers match de l’aviron bayonnais. Deux grosses affiches : Toulouse et le Stade français ! Pas mal de jaloux dans l’entourage…

Pour Toulouse, c’était un beau match même si le 9 toulousain méritait un bon poing dans sa gueule ! 12-9 pour Toulouse, dommage…

Contre le Stade Français, c’était un super match pour finir la saison. La victoir à la clé en bonus ^^ 31-27 pour l’AB ! Petit festival d’essais (6 en tout). Par contre, j’ai toujours pas compris pourquoi le bayonnais c’était fait exclure…(le grand mystère de la fin de saison ^^).

2 Réponses to “Derniers match de l’aviron”

  1. alien Says:

    Pour info, le carton jaune qu’a reçu le pilier bayonnais Denis Avril lui a été donné pour un talonnage à la main en mêlée. La faute était réelle, sauf que l’auteur de la faute n’était pas Denis Avril mais Rémy Martin (dans un cas comme dans l’autre deux joueurs clés de l’Aviron). Si l’arbitre ne s’était pas trompé de joueur, l’Aviron bayonnais se serait tout de même retrouvé en infériorité numérique à 14 pendant 10 minutes et aurait ainsi eu autant de mal à contrer les attaques du stade français. Donc pas de regret !

Une opinion ...?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :