Japex 2009

Logo Japex 10

Logo Japex 10

C’est officiel, je pars à la Japan Expo cette année !

Départ mercredi en train de nuit vers Paris, on va à l’hôtel porter les bagages puis direction la Japex ! Seulement jeudi par contre -_-.  Mais gros achats en vue !

2 Réponses to “Japex 2009”

  1. LA CHANCE !
    peux pas moi -_- veux y aller…(idée lumineuse –> vais faire comme le prince Lin de Xing ^^) ou sinon tu m’achète et je te rembourse (deuxième idée lumineuse !)

    • CybernetikAndCo Says:

      Tu es HS pour la journée avec toutes ces idées « lumineuses » ^^’ (celle avec lin est bien trouvée mais je pense pas que la sncf va te laisser faire !)
      Je peux essayer de te ramener quelque chose, on voit ça par mp ?

Une opinion ...?

