Ondres : super vagues

Aujourd’hui, c’était super la plage !

Personne à l’eau mais pourquoi me direz-vous… Parce que les vagues faisaient 2 à 3  bon mètres. Les surfeurs et les bodyboardeurs/bodysurfeurs s’étaient donnés rendez-vous à Ondres (première fois que j’en look autant à l’eau et sur le bord). Les vagues formaient un beau tube et c’étaient de belles longues gauches (ou droites mais appartenance politique oblige… OK, je sors !) + pas trop de courant (pas de baïnes, ce jour-là mais assez pour dériver) + un vent infime (bac de français l’année prochaine ^^) + le beau temps (nuage + soleil pas alternance et pas trop de chaleur) = des conditions optimales de surf !

bien sur, j’avais oublié mon body donc j’ai dû aller me prendre les vagues dans la zone de baignade (déserte sauf le bord bondé de locaux et de touristes disant ils sont fous d’aller au fond, ils vont se noyer ^^)

petite rigolade : un gars près de nos serviettes qui commence à dire : eh regardez, il a une combinaison, fais chaud pourtant. Je tiens à préciser qu’il avait une planche de surf et que sa ptite copine lisait Closer (donc pour moi ce sont des parigos qui veulent se la péter !)

Une opinion ...?

