Mes consoles

Je viens de m’en rendre compte mais je n’ai jamais dis quelles consoles de jeux vidéos je possédais. Je répare vite l’oubli ;)

Alors la première, j’ai nommé la Game Boy Advance ! J’adore cette console même si son écran à mal vieilli chez moi (rayures en force !).
Je me souviens qu’il fallait rester la lumière allumer pour pouvoir y jouer la nuit, assez gênant lorsqu’on disait « je suis fatigué, je vais me coucher » et que 3h plus tard, on était toujours collé sur la console :D
Je l’ai eu à Noël (je sais même plus l’année…), c’était mes grands parents qui c’étaient ligués pour me l’acheter contre mes parents car ils étaient contre ce truc qui coute cher et qui rend abruti ;p
Les échanges de Pokémon dans la cour de récré avec le cable link ou bien l’achat du nouveau jeu avant tout le monde, c’était le bon temps ! Sans oublier, la panne des piles !

Puis est venue la Nintendo DS Lite. Celle-là, je l’ai aussi eu sans l’autorisation de mes parents mais c’est moi qui l’ai achetée :D. C’était en 2007, un ptit tour à Virgin Bayonne, on parle avec un vendeur super sympa et me voilà avec un trou de 220 euros dans le porte-monnaie :p
J’avais acheté la lite de couleur blanche + Mario Kart DS + Pokémon diamant (ben oui faut bien rentabiliser la sortie !).

Une opinion ...?

