Dragon Ball : Raging Blast

Logo de dragon ball raging blast

Son logo

Fiche du jeu :

Genre : Combat, Action (c’est du Dragon Ball quand même :D)
Plateforme : PS3 et Xbox 360
Prix : 60 euros (Ya noël et les parents pas loin :D)
Sortie japonaise : 12 Novembre 2009
Sortie française : 13 Novembre 2009 (O_o un jour après nos amis les jap !)
Editeur : Namco
Développeur : Namco

Dragon Ball : Raging Blast est un jeu de combat tiré de l’univers d’Akira Toriyama (pour les incultes, c’est le père de Dr Slump et de Dragon Ball). Le jeu comportera 70 personnages avec quelques entorses à la série comme Vegeta en Super Saiyan 3 et Broly aussi en Super Saiyan 3 (Quoi que je dis pas non à la nouveauté ^_^). Niveau graphisme, ce sera du cell-shading comme sur les anciens titres.

Différentes éditions :

Namco Bandai Games annonce la sortie d’une version Collector (limitée car faut que ça fasse collector ^^) de Raging Blast en même temps que la version de base.

Mais vous vous dites qu’est-ce-que j’en ai à faire d’avoir la collector ??!

Elle sera tout simplement livrée dans un packaging métallique et contiendra un artbook de 52 pages sur Raging Blast ainsi qu’un CD regroupant 29 musiques de la bande originale du jeu. Une carte contenant des codes permettra de customiser les personnages de Goku et Vegeta et de jouer avec Broly en Super Saiyen 3 sans avoir à le débloquer.

Edition collector

Des packs additionnels de personnages seront proposés en libre téléchargement sur le Xbox Live et Playstation Store. Ces packs contiendront les personnages de Raging Blast cheatés (plus fort que ceux livrés dans le jeu, sinon pourquoi perdre son temps à télécharger un pack de persos que l’on possède déjà !).

2 packs sont déjà disponibles : Warriors on Earth Pack – Krillin, Yamcha, Tenshin et Chaoz et Alien Warriors Pack – Vegeta (Scouter), Raditz, Nappa, Zarbon et Dodoria.

9 nouveaux packs seront proposés (intervalle de 2 semaines entre les sorties) :
– 24 décembre 2009 / Ginyu Force Pack – Captain Ginyu, Recoome, Burter, Jeice et Guldo
– 7 janvier 2010 / Androids Pack – Android #16, Android #17, Android #18, Android #19 et Dr. Gero
– 21 janvier 2010 / Warriors of Justice Pack: – Kid Gohan, Gohan, Kid Trunks, Goten et Videl
– 4 février 2010 / Revived Warriors Pack – Majin Buu, Kid Buu, Broly, Super Gogeta et Super Saiyan 3 Broly
– 18 février 2010 / Saiyans Pack – Majin Vegeta, Trunks (Fighting Teen), Vegito, Bardock et Super Saiyan 3 Vegeta
– 4 mars 2010 / Ultimate Warriors Pack 1 – Goku, Teen Gohan, Piccolo, Bardock et Super Gogeta
– 18 février 2010 / Ultimate Warriors Pack 2 – Majin Vegeta, Frieza, Android #17, Android #18 et Cell
– 1 avril 2010 / Ultimate Warriors Pack 3 – Vegeta (Scouter), Vegeta, Trunks (Sword), Vegito et Super Saiyan 3 Vegeta
– 15 avril 2010 / Ultimate Warriors Pack 4 – Majin Buu, Super Buu, Kid Buu, Broly et Super Saiyan 3 Broly

Quelques ptites images pour agrémenter ou faire saliver… Pourquoi j’ai pas une console next-gen ???!

Picolo
Sangoku en SS1

Combat 0CombatCellDBRBCombat 1Majin VegetaCombat 2Trunks Sangoku SS1

4 Réponses to “Dragon Ball : Raging Blast”

  1. Yoo vu que tu ne réponds pas aux textos que je t’envoies, ni au messages sur facebook !!!
    J’utilise mon dernier moyen pour te joindre a part prendre mon velo et venir te flanquer une raclée parce que tu n’a pas repondu a ma question !!
    Pourrais tu me rendre le be x boys 2 que je t’avais preter il y a un bout de temps déjà et que tu ne m’a pas rendu !!!
    Allez passe de bonne fin de vacances geekette !!!
    je t’aime fort a bientot !!!
    /_\ Supprime ce commentaire /_\

    • CybernetikAndCo Says:

      Je l’ai jamais eu entre les mains… à part au lycée, le jour où tu l’as acheté ^_^).
      Tu l’as passé à Popo qui est parti à Bordeaux puis à une de ta classe et vu que je suis pas patiente pour du yaoï (*bave*), je l’ai pris à Virgin.

  2. CybernetikAndCo Says:

    va falloir que j’investisse dans une new télé et dans la PS3 pour pouvoir y jouer :(

  3. L’arrivée du messi =)
    Nan, je rigole. ce jeu est bien pour se défoulé entre potes

Une opinion ...?

