Le retour !

Punaise presque 2 mois que je ne suis pas venu m’épancher sur le web… Dure la vie de Première S (^_^)

Et pourquoi ???
The réponses en exclu !
1) Il faut monter ses moyennes lorsqu’on n’a rien foutu durant le premier trimestre. En clair : des soirées en moins pour aller sur l’ordi, à la place, on bosse.
2) Les entrainements d’athlé qui me prennent mes mercredis et mes vendredis soirs. Je suis lessivé après 2h d’efforts intenses, physiques, intellectuels (quoi, j’en rajoute trop ;D)
3) On avait les TPE à rendre. Putain de foutu stress qui ne m’a pas quitté durant 2 semaines.
4) Etre sociale !! <– ça c'est le plus fatiguant :(
5) Les compétitions d’athlé qui dure le week-end entier !
6) Préparer la Japex 2010 avec Marie (d'ailleurs, il faut que je me trouve un cosplay).
7) Jouer à Zelda Spirit tracks (au bout de 6 heures, 10 estampes et 12 lapins :D, je suis au temple sous-marin contre le boss), avancer ma sav de Lego Batman (56 % en 12 h) et celle de Lego Star wars The Complete Saga (83 % en 23h) sur DS !

Aller, je me remet au boulot. Durant cette semaine, pas moins de 4 articles vont naître sur ce blog !

Une opinion ...?

