Epitech soon

Bon ce week-end, je m’attele à l’écriture d’un dossier sur mon école : EPITECH.

Pourquoi sur ce sujet ? Tout simplement parce qu’en effectuant des recherches sur le net pour avoir des infos (le post-bac 1 an déjà), ce que j’ai trouvé ne m’a pas plus.

D’abord, les trolls en tout genre. Je reconnais que c’est une liste non-exhaustive ;)

  • « Epitech n’a pas de diplome reconnu »
  • « C’est trop cher, va dans le public »
  • « De toute façon, t’es pas ingénieur vu que c’est pas reconnu par la CTI »
  • « Tu n’as pas de sélection pour y rentrer »
  • « Vu que tu payes, on te donne ton année »
  • « Ya pas de profs dans cette école »
  • « Tu te prends une TIG et tu deviens un larbin »
  • « Tu te fais bizuter tout le temps »
  • « Les RH ne vous prennent jamais »
  • « On se fout de votre gueule parce que vous ne savez pas coder » (ça c’est lié à la norme, on y reviendra ;p)…

#Troll Toute ressemblance avec les paroles de certains modos du siteduzero sont fortuites #EndTroll

Ensuite, le fait que dans la plupart des forums où un étudiant cherchait à argumenter, il se faisait gentiment défoncer par certains users criant à la publicité mensongère.
Certains allant même jusqu’à dire que les étudiants sont payés par l’école pour faire de la publicité online X) Et sinon, le 11 septembre 2001, c’est les martiens aussi :D

Une opinion ...?

