L’invitation dans les trackers privés

Bon que ça soit clair, obtenir des invitations quand on est membre d’un tracker : c’est simple et compliqué !
Tout dépend du tracker.

I see what you mean

Par exemple, sur GKS, c’est facile d’avoir une invitation. Pour moi, une invitation disponible tout les 3000 points de karma, en une semaine c’est bon (je précise que GKS n’est pas mon main ^^).
Alors que sur d’autres, c’est plus difficile (FTdb, what.cd…).

Voici les différentes façons d’obtenir une invitation :

  • L’achat avec du seed bonus (points, karma et ses multiples autres noms).
  • Lors de l’inscription sur le tracker. En effet, certains donnent 2 à 5 invitations pour chaque nouveau compte.
  • Tout les mois. Quelques trackers donnent des invitations à leurs membres chaque mois. Leurs nombres varient en fonction du grade des users.
  • En remplissant certaines conditions : ancienneté, niveau de partage, grade, dons… Voir article sur les invitations de FTdb.
  • En en demandant une aux gentils admins. Si, si, ça arrive !

Ptite liste non-exhaustive :p

106 Réponses to “L’invitation dans les trackers privés”

  1. Dopesick Says:

    Salut, les messages précédents datent un peu mais je tente ma chance quand même, on ne sais jamais.

    Je recherche un invitation sur un tracker d’animé HD, similaire à GKS. J’étais dessus pendant quelque mois et il a fermé peu de temps après, et depuis je suis trop en galère pour trouver des animés licenciés, car interdit sur beaucoup de trackers, notamment sur T411 (Problème avec Wakanim). Impossible de trouver ce que je cherche, c’est frustrant.
    Je recherche vraiment à intégrer une nouvelle communauté, de préférence sérieuse et « professionnel » si on peut dire.

    Honnêtement je ne peux pas dire sur quel site je veux une invitation en particulier, puisque je ne connais pas les différences entre ceux-ci. Je vous laisse donc jugé de par ma recherche (second paragraphe) lequel me conviendrais le mieux.

    Pour parler de mon activité sur ce genre de service, je suis sur T411 depuis plus d’un an maintenant. Ratio: ↑2.61 TB / ↓ 1.62 TB
    Ce qui fais 1.60 de ratio. (Seed à environ 400 ko/s max)
    Je seed mes fichiers environ 15 heures par jour pendant plusieurs mois, j’ai même une paires de fichiers qui sont en seed depuis plus d’un an, donc niveau partage pas de souci, je gère.

    Je fournirais mes infos de ratio (en screen) et adresse mail si j’ai une réponse plutôt positive parce que je ne suis pas sur d’être au bon endroit pour trouvé ce que je cherche. Merci au courageux d’avoir lu et peut être à bientôt !

    • Dopesick Says:

      3 jours et mon message est toujours en attente de modération, mais je continue de checker tout les jours donc répondez si il y a quelqu’un ici, merci.

  2. esteban42100 Says:

    Salut j’aurais voulu savoir si tu avais une invitation pour un tracker généraliste. Je suis actuellement sur T411 et ça rame de ouf donc autant aller voir ailleur.
    Proof (Je viens d’avoir ma fibre donc ça va démonter du lapinou et j’ai aussi une seedbox depuis peu; je serais un bon filleul.)

    http://hpics.li/acddf9f

    Merci par avance :)

  3. a-t-on une idée d’une réouverture des inscriptions chez ftdb ?

  4. Bonjour, je cherche à obtenir une invitation pour les tracker frenchtorrentdb ou FnT. Je suis actuellement sur t411, mais je suis pas complètement satisfait. Mon ratio t411 (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206734t411.jpg). Je mettrais bien en plus mon ratio gks, mais c’est un peu compliqué maintenant ^^

    Heartnet

  5. Lenoxys Says:

    Pour prouver ma bonne fois, j’ai un seedtime moyen d’un 1 mois et 2 semaines :
    http://postimg.org/image/sjv4195g3/

    De plus, j’ai relancé les torrents qui font l’objet d’un H&R. je réupload demain soir mes stats.

    Pour recentré sur l’autoget ou le direct dl du fichier torrent, c’est une fonction qui a été vue sur un autre tracker ?

  6. Lenoxys Says:

    Bonjour,
    Je recherche un tracker avec un équivalent de l’autoget sur GKS. En effet, il suffisait d’appeler la page rss avec son hash id pour pouvoir dll sans auth. Je suis passé sur t411 mais le moteur de recherche est vraiment à revoir.
    Si vous avez des invitations à partager pour les recos :
    http://postimg.org/image/qdjb2pr67/
    Merci,
    Daedalus

  7. boutflo Says:

    bonjour,
    j’aimerai bien avoir une invitation pour gks.
    Je suis actuellement sur T411.
    Merci d’avance

  8. boutflo Says:

    bonjour,
    j’aimerai bien avoir une invitation pour gis.
    Je suis actuellement sur T411.
    Merci d’avance

  9. Bonjour,

    J’avoue ne pas m’y connaître beaucoup donc veuillez m’excuser si je m’exprime mal ou ne comprend pas tout ce qui est dit.
    Ça fait quelque temps que l’on m’a parlé de ce site mais comme il faut y être invité, je vous demande si quelqu’un ici pourrait ou voudrait bien le faire. Je ne sais ce qu’il faut fournir comme garantie de ma bonne foi mais je suis prêt à faire le nécessaire.
    Merci d’avance !

  10. Purple86 Says:

    Je souhaiterais recevoir une invitation GKS , j ai une invite FTDB
    En echange , depuis le temps que je cherche a rentrer sur ce site

    Bonne journée a tous

  11. Salut je suis a la recherche d’une invitation pour le SIte Gks et FrenchTorrentDB. Actuelement je suis sur T411 avec un ratio de 4.24. Avec une Seedbox !

  12. Bonjour a tous

    J’ai des invites sur Guiks & FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse je laisse mon mail pour me contacter
    safiro2006@hotmail.com
    Mail: http://img703.imageshack.us/img703/8660/se8d.jpg
    J’ai aussi des invites sur d’autre site privé que je voudrais partager
    Ethor
    Bluetigers
    unlimited-tracker
    HDfrench
    Quebec-partage
    xbox-sky
    what.cd
    waffles
    Trancetraffic

    a bientôt et bon téléchargement

  13. obscur95 Says:

    Salut,

    Je suis actuellement sur T411 comme beaucoup :-).
    Je suis à la recherche d’une invite pour GKS si possible.
    j’ai un ratio plutôt bon comme tu peux le voir sur ce lien :

    Je précise que je suis avec une seedbox.

    ++

  14. Bosco_911 Says:

    Je crois savoir que la qualité des release est un poil meilleur que sur T411.

  15. Bosco_911 Says:

    Hello, je suis également à la recherche du invit pour GKS et FTDB.

    Cela fait peu de temps que j’ai commencé à télécharger Bittorent

    Voici mes ratios sur thepirateisland :

    Téléchargé Téléchargé 17.52 GB – Uploadé Uploadé 124.38 GB – Ratio Ratio 7.10

    Sur T411 :

    ↑ 6.4 GB / ↓ 2.34 GB | Ratio: 2,73

    Et voilà mes ratios en cours sur ma seed

  16. come2me Says:

    Bonjour,

    je cherche également une invitation pour GKS, en aurais-tu éventuellement encore une en réserve ?

    Je suis en fibre optique avec une vitesse d’upload de 10Mo/s.
    Depuis environs un an sur t411 (ratio 3 et des poussières, 13To uploadés)
    http://www.heberger-image.fr/images/28517_ratio.jpg.html

    Merci d’avance.

  17. Bonjour,
    Cherchant désespéramment une invit’ pour GKS depuis des mois, je voulais savoir si les tiennes étaient toujours d’actualité ?
    Je dl sur T411 (à 20M/s grâce à la fibre) mais le site n’est plus ce qu’il était et Guiks me manque… !

  18. Shpetimsan Says:

    Salut, putain j’ai lu tous les commentaires ahahahahaah comme un ti pigeon,
    moi je n’ai besoin de rien mais je voulais savoir comment on fait pour offrir une invit sur gks ca fait deux ans que je suis dessus!!! et j’ai cherche partout sur le site mais je trouve pas…

    merci de ton aide

  19. Bonjour,
    Je cherche une invitation pour GKS svp.
    Je suis sur t411 avec un bon ratio, et j’ai depuis peu une connexion fibre 100mb, pour pas mal uploader :)

    Merci !

  20. Salut, je cherche un invitation sur WiHD, je suis sur GKS mais j’aimerais avoir ton avis sur le contenu WiHD car je ne connais pas vraiment mais on m’a dit qu’il y avait des releases spécifique qu’on ne trouvaient pas ailleurs en 1080HD. Merci d’avance.

    • WiHD est un tracker spécifique HD tenu par la team Gaïa. Tu n’y trouveras que des releases 720p minimum. Il est bien entendu plus fourni que GKS niveau HD, que ce soit au niveau des films, documentaires ou dessins animés.
      Bonne chance pour obtenir une invitation car elles sont peu données.

  21. Slybaoth Says:

    Salut,

    Je découvre à peine l’existence des trackers privé et j’aimerais une invitation pour GKS. Je sais que T411 est peut-être pas le mieux mais bon, quand on a que ça, voici mon ratio :

    • Salut Slybaoth,

      Tu as 2 comptes sur T411. Donc pas d’invit de ma part.

      • Slybaoth Says:

        Bah oui, je sais… je le cache pas d’ailleurs : le premier compte était mes débuts dans le p2p… T411 permet un deuxième compte, une deuxième chance quoi… ça aide quand on débute. Depuis je me suis pas mal améliorer et d’ailleurs j’ai réussi à remonter au dessus de 0.75 sur le premier compte (oui, j’essaie d’être clean) et peut donc l’effacer si ça te fait changer d’avis.
        Maintenant je dois avouer, qu’avec tous les efforts que j’ai fait pour remonter le premier ratio et maintenir le deuxième au dessus, ça me fait un peu mal comme raison… Mais bon, c’est le net : on y laisse des traces…

  22. Slt, je recherche une invitation pour GKS,

    je suis sur Frenchdb , Ratio de 1.24 + 52.58GB

    je seed en moyenne 7/7 18-20h / jours

    img : http://gilawhost.com/image/579

    j’espère que sa suffira :)

    • Pourquoi vouloir GKS alors que tu as déjà FTdb ?

      • Pourquoi pas ? c’est toujours bien d’être sur 2-3 tracker pour les choix…

        je suis sur qu’il a des torrents sur Gks qui a pas sur FTdb.

        Si je te demande l’invitation c’est pour DL et Seed :) et non pour regarder et jamais revenir…pas mon genre ^^

        comme dit plus haut je seed en moyenne 7/7 18-20h / jours

        tu me demandera peu être…avec un pc ? bin c’est simple j’ai un synology :D et je tes juste dit une moyenne… ici a l’heure actuel sa fait 6jours no stop que je seed ;)

        voila une MAJ de ma capture : http://gilawhost.com/image/5411

        j’espère que ta réponse sera positif.

      • test : je ne vois pas ma réponse :s

  23. Pierre Says:

    Yop, possible d’avoir une invit what.cd? Ratio > 35 sur gks avec screns à l’appuie :D

  24. Slt, je recherche une invitation pour GKS,

    je suis sur Frenchdb , Ratio de 1.24 + 52.58GB

    je seed en moyenne 7/7 18-20h / jours

    img : http://gilawhost.com/image/579

    j’espère que sa suffira :)

  25. brinbois Says:

    Bonjour, je suis actuellement sur T411, et je cherche une invite GKS. J’ai eu pendant un moment un ratio de 1.5, mais ayant perdu mes donnée j’ai du retelecharger. mon ratio et maintenant de 0.76
    ceci dit, il est en court de remonter. puisque transmission et sur un nas brancher H24.
    Peut/veut tu m’inviter ?

  26. iSpace440 Says:

    Bonsoir,

    Je suis à la recherche d’une âme charitable pour une invit sur GKS… ;) J’ai été sur Play The Net qui était d’ailleurs un tracker excellent, Snowtiger et pour finir Guiks.net qui me manque énormément… Aujourd’hui je télécharge sur wawamania mais ne n’est pas super facile (hébergeurs vachement chers), donc je voulais retenter un tracker si c’est possible. Ah oui… J’étais très bon seedeur, il le faut sinon la communauté n’existerait pas ^^

  27. François Says:

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le monde des trackers privés (jusqu’à maintenant je ne connaissais que t411) et la difficulté d’en rejoindre un. Me considérant comme un bon seedeur sur t411 (bien que j’ai vite appris que ce n’est pas une référence) , je vous demande si vous pouviez m’envoyer une invitation pour le tracker gks.

    Voici les preuves en image:

    Le bon ratio s’explique par le fait que j’ai une seedbox chez sdedi:

    Je sais que c’est difficile de faire confiance à quelqu’un comme ça sur internet avec pour seules preuves de sa bonne foi des captures d’écrans. Je vous serais donc très reconnaissant de m’envoyer une invitation et je vous remercie par avance.

  28. klwili Says:

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre article par hasard et me dis que ça tombe justement à pic, explications :

    Etant dans une période manga/animes je cherche sans arrêt de bons sites/trackers afin de m’en procurer, j’entends parler de GKS et de sa fabuleuse collection d’animes HD (intéressant :D) puis je me retrouve ici après quelques recherches.

    Alors voila, je voudrais savoir s’il est possible d’avoir une invitation pour ce tracker, en général je me sert de t411 (qui est déjà très complet) mais il y a des moments ou ça coince, voici un screen pour preuve de bonne foie [IMG]http://imageshack.us/a/img46/2158/sanstitrexve.png[/IMG]

    Salutations

    • Salut klwili,

      As-tu déjà essayé Mononoke-bt ? Pour les animés non licenciés, c’est le meilleur en VOSTFR :)
      Actuellement, je n’ai plus d’invits pour GKS. Je te recontacte dès que j’en ai une sur ton adresse msn.com ?

      • klwili Says:

        Merci pour la réponse et le conseil, je vais voir ce qu’on peut trouver de beau là-dedans :D

        Concernant une éventuelle invitation vous pouvez me contacter à cette adresse en effet (si c’est bien une question ^^), merci.

  29. ghyster Says:

    bonjour,
    serait-il possible d’avoir une invitation pour gks ? je me retrouve orphelin suite à la fermeture d’itoma (ratio de 2 avec 400Go d’upload)

  30. eh admin, est-ce-que vous pouvez m’envoyez une? je suis sur FDB et j’ai un ratio de 4. si vous voulez je vous envois les screens
    j’attend votre reponse

  31. ok , merci de tes réponses, c est ton choix et ton point de vue , mais tu aurais du le dire tout de suite au lieu de tergiverser pendant une semaine ^^ Sujet clos pour ma part.

  32. j ai lu ton tweet à l accueil et en fait mon pseudo est ds mon mail, je voulais pas le laisser pour tout le monde ;) sinon je peux t echanger contre une invit à bt.ca si tu veux, je cherche surtout de la HD :) apres si t as peur de partager meme si je ne suis pas un zombi de walkingdead, c est pas grave :)

    • Justement, GKS est un généraliste avec très peu de HD. Tu dois en avoir autant que sur TPI.
      La seule différence, c’est qu’il y a des documentaires HD ainsi que des animés en HD.

      Donc si tu veux de la HD autant te tourner vers un vrai tracker HD.

      • tu sais je lisais juste ton blog que je trouve sympa et tout est parti de ça : « Par exemple, sur GKS, c’est facile d’avoir une invitation » donc je me suis dis pourquoi pas en partager. je ne connais pas le contenu de gks puisque fermé et pas d’invit’, on a ecrit qu il était comme ptn, donc ça me va bien :) je fais pas la charité donc comme tu veux pour gks ou un « HD » ;)

        • Ben le truc c’est que tu ne connais pas GKS donc je ne vais pas donner une invit « comme ça » juste pour voir le contenu. C’est pas comme ça que cela fonctionne.

  33. salut, si t as des facilités pour avoir une invit’ sur GKS, pourquoi ne pas en faire profiter à un de tes lecteur, comme moi ;)
    ps: je peux te filer des screens de ratio :)

Une opinion ...?

