FrenchTorrentdb : le mystérieux NIP

Qu’est ce que le NIP ?

Le NIP, c’est un code composé de 6 chiffres qui rajoute une sécurité à votre compte FTdb.
Ainsi, pour modifier votre mot de passe ou votre adresse mail, vous aurez besoin de taper ce code avant de pouvoir avoir accès aux pages de modifications.
Il sera aussi utiliser pour vérifier l’identité de la personne derrière le compte donc évitez de l’oublier.

Voilà, connectez-vous et allez vite créer votre propre NIP.

Ps : Evitez votre jour de naissance ou celui des enfants. C’est trop simple à trouver ;)

8 Réponses to “FrenchTorrentdb : le mystérieux NIP”

  1. freudon93 Says:

    bonjour moi je rentre mon pseudo et mot passe il me dit pas valide et quand je vais dans recuperation du mot passe il me dit cite en maintenance ?
    que doit je faire ? attendre ?

  2. Lightokami Says:

    Bonjour,

    si on ne l’a pas, comment peut-on le retrouver ?

    merci !

  3. J’ai failli ne pas retrouver le mien, j’ai eu des sueurs froides pendant un bon quart d’heure :p

  4. bayoRan Says:

    C’est bien sympa, mais on ne m’a jamais demandé de NIP, j’en ai jamais entré. Qui peut me fournir mon NIP ? Je souhaite changer mon mdp et suis bloqué sans ce NIP de misère…

Une opinion ...?

