MEGA : Date de lancement

Cela vient de tomber !

Kim Dotcom vient d’annoncer que MEGA sera lancé le 19 janvier 2013, soit un an après la fermeture d’un certain nombre de sites ^^

Mega date lancement

Site : www.me.ga qui fait une redirection vers kim.com/mega/.

4 Réponses to “MEGA : Date de lancement”

  1. bonjour pouriez vous m aider plus moyen de me connecter sur mon compte FTdb depuis 2 jours et je n en connait pas la cause et quant je tappe pour les contacter rien ne ce passe si je fais oubli mot de passe meme chose je ne recois rien en retour de leur party merci j attend votre reponse bonne soiree

  2. je voudrais une invitation pour ouvrir un compte sue fenchtorrent svp c le seul site que j aime bien

Une opinion ...?

