Quoi, encore un problème sur FTdb mais que faire !

De un, apprendre à lire l’anglais.
De deux, go IRC crétins !

Là cela devient vraiment rageant les gens qui ne savent pas chercher.

24 Réponses to “Quoi, encore un problème sur FTdb mais que faire !”

  1. Bastien83 Says:

    bonjour,
    depuis 2 jours je n’arrive pas à aller sur le site de FT DB vous savez pourquoi?

  2. julien BRAHIM Says:

    Bonjour
    je suis un utilisateur de FT DB depuis sa création et depuis 3 jours je ne peux plus me connecter(mot de passe oublié). lorsque je fais la démarche de changement de MDP je ne reçois pas les mails.
    Avez-vous déjà eu le cas?
    Merci d’avance pour vos réponses.

  3. C’est mignon ces remarques merdiques du genre ‘lolilol google est ton ami mdr’ Ca me rapelle mes 11 ans et demie quand on me demandait l’heure et que je répondais ‘T’as qu’a t’acheter une montre’
    Ha on me dit dans l’oreillette que tu en as 18?
    Ha, là je peux trop rien faire.

    • C’est vrai qu’à 18 ans, on ne connait rien à la vie !
      On a jamais eu besoin de se débrouiller seule, pas vu de proches mourir, pas eu besoin de faire des démarches administratives… Je continue ou tu te rends compte de ton argumentaire de merde ?

      Ps : Ha, moi non plus, je ne peux rien faire pour toi mon pauvre « vieux ».

  4. demandez a CybernetikAndCo, c’est la science infuse duy web !!!! je suis sur qu’il est incollable au trivial geek !
    pour les autres, manque de personnes cool pour nous répondre… alors patience

  5. pierre jubal Says:

    ils pourraient donner plus de détails…le site a été suspendu
    est-il fermé ?

  6. Un crétin qui voudrais les informations pour se connecter au chan IRC svp, le lapin ;-)

  7. Dz_team Says:

    This domain has been suspended. Please try again later.

  8. Voilà, des infos:

    Message du staff sur l’IRC:

    stomper: en cours de déménagement
    Ça reviendra un peu plus tard

    ;)

  9. et comment on go sur leur irc sombre connard de merde donne + d info

  10. C’est beau le respect des utilisateurs…

    • ff en quoi cette maintenance te gêne ?
      Tu voulais qu’ils te préviennent qu’ils allaient se faire virer par leur hébergeur alors qu’eux-mêmes n’étaient pas au courant ?
      Je ne voie pas où est le manque de respect ?

  11. Salut! Tu aurais le server et le channel irc ou un lien? L’ancien que j’avais ne semble plus fonctionner non plus…

    Merci :)

Une opinion ...?

