SAV FrenchTorrentdb

Comme vous êtes pas mal à avoir des problèmes avec le tracker Frenchtorrentdb, voici un petit article pour vous permettre de retrouver vos accès/ratio/NIP.

Tout d’abord, le problème d’inscription \o/

Alors, c’est simple. Vous ne recevrez jamais le deuxième mail d’activation. Je ne sais pas si c’est la fonction ou les liens vers les serveurs mails qui sont cassés mais ce mail n’arrive pas depuis le changement d’hébergeur du tracker.

Donc, voici la démarche pour faire activer votre compte.

Demandez à la personne qui vous a invitée de poster un message sur le forum de FTdb.

/!\ Exclusivement dans ce post –> Mail d’inscription – invitation [Topic Unique] /!\

Exemple de post :

Bonjour/Bonsoir,

J’ai invité « nom du compte invité » or il n’a pas reçu son mail d’activation.

Pouvez-vous l’activer manuellement ? Merci beaucoup :)

Et voilà, pas si compliqué. Il faudra attendre une journée pour que le compte soit activé et après, vous pourrez vous y connecter.

Ensuite, les problèmes lié au NIP.

Premier problème, l’oubli de son NIP. Alors là, je sais pas comment c’est possible de ne pas se souvenir de son NIP. Seulement 6 petits chiffres :(

Sachez que le NIP ne peut pas être remis à zéro. Vous l’avez oublié, les admins de FTdb ne pourront rien faire pour vous. Ce qui signifie que vous ne pourrez, entre autres, pas modifier votre adresse mail.

Deuxième problème, un NIP a été configuré sans que vous vous en rappeliez. C’est un problème récurrent sur le forum. Un membre a réussi à rentrer un NIP en suivant la démarche ci-dessous :

Allez dans votre compte, puis Configuration De Mon NIP de Sécurité et là, vous rentrez 3 fois le même code puis vous cliquez sur Enregistrer mon NIP de sécurité. Cela a marché pour ce membre. Je n’ai pas pu vérifier car les autres personnes que je connais IRL présentes sur le tracker ont déjà configuré leur propre NIP.

Venons-en à la perte de mot de passe.

Normalement, il est possible de récupérer son mot de passe en cliquant sur Mot de passe perdu ? dans l’écran de connexion. Or, ce bouton ne fait plus son boulot. En effet, le mail de récupération n’arrive pas chez beaucoup de personnes.

Pour récupérer l’accès à votre compte, il faut passer par IRC, expliquer votre problème à un des modos/admins présents et être muni de votre NIP pour vérifier que c’est bien vous ;)

Dernier problème, le ratio.

Solution très simple. Partagez bordel !!

Partager = Laisser son client torrent allumé avec les torrents en partage à l’intérieur. Ce qui induit de laisser son ordi allumé.

Ah oui, les stats qui ne bougent pas ne sont PAS un problème. Voir la news en page d’accueil présente depuis décembre.

Merci d’avoir lu. Merci de ne plus vous ridiculiser sur le forum /o/

196 Réponses to “SAV FrenchTorrentdb”

  1. salut

    dis moi je suis passer en restreint a cause d’un ratio de 0,41 sa m’ete jamais arriver et maintenant comment puis je faire pour retrouver du ratio sachant que je peux charger les liens torrent mais que rien ne se passe
    et je ne peux joindre aucun modo vu que restreint

    as tu une solution

  2. vive le téléchargement Says:

    Nouvelle interruption depuis ce matin. A nouveau des problèmes de maintenance ?

  3. Bonjour voila je me permet de vous écrire car j’ai un petit problème sa fais deux jours que mon ordinateur ne trouve plus la page internet de frenchtorrentdb il me dise page inaccessible je ne comprend pas d’ou ça viens si quelqu’un pourrais me renseigner ça serai super sympa merci

  4. cet tout bon

  5. vous savez quand french remarchera svp

  6. vive le téléchargement Says:

    Hélas, hélas, Frenchtorrentdb est une nouvelle victime de la répression engagée par tout ceux qui gagnent un max de pognon et qui veulent en gagner plus encore ! Plusieurs administrateurs on été arrêtés à l’issue de la descente policière dans les locaux de ftdb ! Voila. La suite est en attente.

  7. toujours pas de connexion sur frenchtorrentdb

  8. toujours pas de connexion sur frenchtorrentdb quelqu’un est au courant quand c¸a va être rétabli

  9. rudybond2002 Says:

    impossible d’accéder au site depuis hier… Que ce passe t il??

  10. est ce que frenchtorrentdb et en maintenance car plus de connexion

  11. idem plus de connexion …. au secours !

  12. Des infos sur le pourquoi du comment FTDB est mort ?

  13. moi aussi frenchtorrentdb ne fonctionne plus,que se passe t’il?

  14. macmanus66 Says:

    Bonjours je n’arrive plus a me connecter sur Frenchtorrent est ce normal?

  15. salut ! pareil impossible de me connecter sur french keskisspasstiss?

  16. salut les gens co impossible sur ftdb….quelqu’un a t il une ou des infos a dessus ???

  17. impossible d’acces au site plus de connexion vers le site comme si le site avait subi une attaque de piratage

  18. plus de connexions sur frenchtorrentdb

  19. kugaar Says:

    bonjours je sais pas ou m adresser le lien indiqué ne fonctionne pas ! donc je n arrive plus a me connecter avec mes logs ! pouvez vous m aider?

  20. je suis inscrite sur french sa fait 1 semaine et g un ratio de 0.36 global je voudrais savoir si c correct ou pas svp.en sachant que je n’éteint jamais mon ordi

  21. oui c bon je lai lu merci javais pas vu c bon mon amie l’a fai et mon compte a été ouvert.merci dsl pour le dérangement

  22. j’ai réussi a m’inscrire c bon mais il me dise que j’ai recu un mail et que je dois cliquer sur le lien mais je n’ai rien recu comment je dois faire stp

  23. oui j’ai un code invitation mais je n’arrive pas a aller a l’adresse indiquer pour ecrire mon code comment je dois faire stp

  24. pk je ne peux pas mincrire sur french torrent

  25. dehaeve Says:

    mercredi 24 juillet à 00h47 impossible de nouveau de se connecter à frenchtorrentdb, alors que le mardi 23 juillet c’était revenu à la normal.

  26. Bonjour. C’est pareil chez moi. Impossible de ce connecter.

  27. Merci d’avoir essayé.

  28. Bsr,
    Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil ni à entrer sur le site, mes browsers répondent :
    « Le serveur ne répond pas » – safari
    « erreur de chargement de la page / le délai d’attente est dépassé » – firefox
    « Petit problème … Chrome n’est pas parvenu à accéder à la page … » – Chrome.

    Merci pour votre réponse

  29. bjr je n arrives pas a aller a la page d accueil merci

  30. bonbour Says:

    bonjour
    Je recherche une une invitation pour FTDB.
    Contre invitation pour Maroctorrent,Xthor,TPI,Crazy Saloon, Bluetigers, CaraTorrent ,Tink-geek, Quebec-Team.
    merci
    cordialement
    bonbour
    PS:ce que je prends je le partage

  31. touriste Says:

    ah, et j’ai oublié, le hit and run:
    t411, pas de limites
    ftdb, 36 heures de rétention minimum
    gks, 24 heures de rétention minimum
    what.cd, ?, pour survivre il faut des temps de rétention énorme.

    Je vais aussi ajouter, que si les gens sont retissant à donner des invitations, c’est tout simplement parceque leur compte est en jeu si il y a des problèmes avec l’invité.
    C’est pourquoi il est délicat d’inviter quelqu’un que l’on ne connait pas, et que dans ce genre de cas il est demandé des preuves de ratio sur d’autres tracker.

  32. touriste Says:

    Moi je vais donner mon avis sur les sites/trackers:
    t411: site très stable, le plus complet
    ftdb: site moyennement stable, beaucoup de contenu, pas mal de freeleech.
    gks: site un peu moins stable que t411 mais bien plus stable que ftdb, de mon point de vue c’est celui qui dispose du moins de contenu, mais y a matière quand même.
    Un peu de freeleech dispo dessus, et des journées en freeleech sur l’intégralité du site (qui se font rare maintenant, ce qui fait perdre de l’intérêt à gks comparé à ftdb)

    Que ce soit ftdb ou gks, ils sont remplacable par t411, mais ils disposent de choses intéressantes (freeleech, la videotheque de ftdb est bien pratique, abonnement aux séries).

    ftdb, est le seul à proposer du film en cam/ts, idéal si on est vraiment impatient.

    what.cd: moyennement stable, mais irremplaçable pour le contenu musicale

  33. Leilanie Says:

    Bonjour, voilà je n’arrive plus à me connecter sur le site French Torrent DB, quand je charge la page il y est écrit : 504 Gateway Time-out
    Comment puis-je accéder de nouveau à mon compte svp?

    Cordialement

    Leilanie

  34. Vanessa Says:

    Salut a tous merci pour ce super site si jamais quelqu’un a une invit pour frenchtorrentdb sa serais cool :)

    Je possède une seedbox sur kimsufi que j’ai donc configurer moi même.

    Voici mes proof ratio : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494125Sanstitre.png

    Comme vous pouvez le voir je suis très sérieux niveaux ratio ou seedtime. Sa fait plusieurs moi que je cherche sans sucées :(

    J’ai des invits chez TPI et xthor si sa intéresse quelqu’un je peux les donner même en échange de rien.

    A bientot.

  35. comment je fait pour mettre un lien stp

  36. Berruyer Says:

    Bonjours je connais quelqu’un qui a conte mais il ma dit qu’il avait pas de code d’invitation car sa fait pas longtemps qu’il y va.
    C’est normale ou paq

  37. bonjour je cherche une ame charitable pour m’envoyer une invitation svp svp

  38. félicitations pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes articles de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire! ++ ZAK

  39. Bonjours

    Merci beaucoup pour votre site il est génial. J’ai découvert tous plein de tracker.

    Avez vous une invit pour FTDB ?

    J’ai un compte sur GKS UT T411 sur UT j’ai le rang uploader je tourne sur seedbox donc toujours un bon ratio et un tres bon seedtime.

    Voila si ce n’est pas possible ce n’est pas grave, merci quand meme et continuer votre site il est vraiment cool.

    A bientot.

  40. djstiff33 Says:

    bonjour voila ja i un petit probleme j ai formater mon pc et ja i perdu mes codes de connexion mon pseudo est djstiff33 merci de m aider je veux a tout prit recuperer mon compte merci PS je ne sait plus quel adresse email ja i utiliser merci de m aider

  41. Bonjour,
    depuis hier je n’arrive pas à accéder à la page d’acceuil de frenchtorrentdb, je me demandais si vous aviez une idée sur la question.
    J’ai cherché quelques infos mais je n’ai rien trouvé.
    Merci.
    El.

  42. T0XIC Says:

    C’est quoi ton pseudo sur ftdb?

Une opinion ...?

