Mes consoles n.2

Depuis mon premier article sur mes consoles de jeux vidéos (GBA, DS Lite), j’ai fait pas mal d’achats ^^

Donc voici les nouvelles consoles en ma possession ! (ou presque –‘ )

Commençons par les Nintendo :

  • Game Boy donnée par une amie.
  • Game Boy Color édition Pokémon achetée à Difintel.
  • Game Boy Advance SP achetée aussi à Difintel.
  • Game Boy Micro achetée encore à Difintel (oui, cette boutique me ruine XD).
  • Nintendo 3DS XL édition Pikachu commandée sur le net avant la rupture de stock \o/
  • Gamecube achetée lors d’un vide grenier sur Talence. Manette non officielle cependant :(

Comme vous l’aurez remarqué, je suis une grande fan de Nintendo :D

Sinon, j’ai une PS3 que j’ai rachetée à un pote avec la version collector de FFXIII (Fang, Lightning *bave*) ainsi que sa PS2. PS2 avec 2 manettes officielles. PS3 avec deux manettes officielles dont la collector blanche fifa (avantage de l’acheter à un ancien progamer fifa ^^).
Elles ne peuvent pas lancer d’homebrews pour le moment mais j’ai prévu de custom la PS2 pour lancer des jeux sur carte SD (un peu comme le projet PSIO pour la PSOne). Quant à la PS3, j’attend d’avoir récupéré une doc assez conséquente avant de me lancer dessus.

Et en dernier, la OUYA. Console financée sur Kickstarter mais actuellement bloquée à la douane… –‘

*pensée on*
douane française je t’aime, rend la moi. S’il te plaît :3
*pensée off*

6 Réponses to “Mes consoles n.2”

  1. Manque plus qu’une petite photo de tout cela ! La OUYA est vraiment une console qui aura du mal à se frayer un chemin facilement : l’épisode à l’E3, te concernant un arrêt en douanes … :/

    • Va falloir que j’en fasse une, oui :)

      C’est vrai qu’au niveau de l’envoi, ils ont un peu fail ^^ Et ils ont mis du temps à communiquer sur leur retard, c’est dommage mais ça les a desservi.
      Après, c’est une console qui n’est vraiment pas chère. Et le SDK de la console est fourni gratuitement \o/

  2. Bon début de collection. Nintendo c’est bien, mais goûte à Sega, tu verras, c’est plus fort que toi ! :)

Une opinion ...?

