Breaking news : Frenchtorrentdb mort !

Edit : Il est bientôt minuit, je me suis bien marrée. FTdb est juste down pour problèmes techniques. Les russes, l’informatique, la vodka, toussa… Cela apprendra à certains à spammer pendant que je suis au Décastar :p

Merci kamikaz974 et les membres du chan :3

P A T I E N C E    B O R D E L    !

Comme vous le savez tous, FrenchTorrentdb, l’un des meilleurs trackers privés français est down depuis samedi matin.

L’info vient de nous parvenir sur l’irc du tracker : un admin du tracker, vient d’annoncer que certains admins étaient à l’heure actuelle en garde à vue et même déjà interrogés par la DCRI depuis la fin de l’après midi. Comme quoi les méchants pirates du copyright intéressent les espions français. Encore un coup des majors de la musique et du cinéma !

Les membres du trackers se mobilisent vu qu’un appel aux dons est déjà prévu pour payer les frais d’avocats. Les dons seront possibles dès mardi, le temps que la structure soit mise en place.

RIP FRENCHTORRENTDB.

BONNE CHANCE AUX ADMINS !

76 Réponses to “Breaking news : Frenchtorrentdb mort !”

  1. lacheb Says:

    Bonsoir everybody
    cela fait 2 jour que je n’arrive pas à me connecter,
    sa m’affiche 502 – BAD GATEWAY
    c moi ? ou bien ils sont en train de faire une maintenance
    merci

  2. gangplank00 Says:

    Bonsoir je souhaiterais une invitation sur frenchtorrentdb, actif depuis un bon moment sur t411.
    Voilà un screen de mon ratio.

  3. didier Says:

    bonjour je suis sur frenchtorrentdb depuis plusieurs années et je n’arrive plus a me connecté pourriez vous m’aidé svp

  4. DUNKEL STEPHANIE Says:

    Bonjour,
    J’utilisais FTDB depuis sa création, depuis quelques mois je ne me suis pas connecté, car je n’y arrive plus…
    Je n’arrive pas à contacter quelqu’un pour ce soucis, pourriez vous me venir en aide.
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Et désolée, si je ne poste pas à l’endroit ou il faut.
    Cordialement,
    Stéphanie

  5. Salut ;)

    Je ne comprends pas bien le sens de ta réponse (je me suis rendu sur ton lien). Si c’est un souci de preuve concernant mes activités Torrent, tu pourras trouver un screen ici, où tu verras à la fois mes uploads et mon ratio : http://cjoint.com/14fe/DBmq4pPzET4.htm

    Si c’est juste un souci de confiance (« ne pas inviter quelqu’un qu’on ne connait pas »), et bien… tant pis pour moi :)

  6. Hello. Je recherche également une invitation FTDB. Si quelqu’un en avait une sous le coude, ce serait super sympa :).
    Utilisateur t411 avec un bon ratio, je fonctionne avec une Seedbox.
    Envie de découvrir de nouveaux horizons… Thanks !

  7. je peut avoir une invitation a frenchtorrentdb

  8. Pitchounette83 Says:

    Bonjour,

    Depuis la mise en place du nouveau formulaire, je n’arrive plus à me connecter. J’ai essayé aussi bien sur IE que sur Google chrome, ceci après avoir vidé les caches et… rien.

    Je suis novice ne la matière. Quelqu’un peut-il m’aider ?

    Je vous en remercie par avance et… vive FrenchTorrentDB qui nous sauve des inepties télévisuelles ! ;)

  9. hardy vite Says:

    Bonsoir, je suis d’ordinaire inscrite sur French torrent DB, mais depuis ce WE impossible de me connecté! Pire , on me dit que mon adresse mail est inconnu. Comment faire ?

  10. Bonjour, quelqu’un aurait t’il une invitation j’aimerais rejoindre french torrent DB mail compliqué sans invitation, merci

  11. j’ai un problème de connection et je ne sais pas comment le règler sachant kil me dise de vider le cache de son navigateur , je ne sais même pas ce ke c’est?
    bref ki peut m’aider merci

  12. Arthemiss Says:

    Bonjour vous :-) depuis quelques jours j’ai bcp de mal à accéder à la page du site FTDB et ceci à des heures peu communes ( entre 2 et 3 h du matin ) j’ai tenté avec un autre navigateur (actuellement sous firefox) en vain… Il peut s’agir d’un pb technique lié au site ça arrive et je serai patient si c’est le cas :-) Mais je voulais juste savoir si d’autres personnes étaient dans le même cas à la date d’aujourd’hui ou si cela vient de moi ? :-/ Merci d’avance pour la/les réponse(s)

  13. beber2007 Says:

    Excuse moi j ai du confondre avec « maie tr… »
    Mais apparemment vous êtes les meilleurs vous!!! Donc je suis ton conseil car comme on dit on répond aux imb………………………………

  14. beber2007 Says:

    @ Je ne raconte pas n’importe quoi. C’est juste vous qui êtes assez stupide pour croire à un truc comme ça…
    Je ne sais pas qui est le plus stupide d entre nous ???
    Qui t a dis qu on a cru a tes conneries d’abord !!!
    Et même si c étais le cas,cette situation c est déjà produite avec d autre tracker (Reload paradise par exemple) donc pas impossible.
    Sur ce tchiao…

    • Tu aurais fait comme tout le monde en allant te renseigner sur l’irc, qui je te le rappelle est le canal officiel pour avoir des infos sur l’état du tracker, tu aurais vu que c’était un troll lancé dessus.
      Mais bon, autant aller se renseigner sur des forums/facebook/blogs pour avoir la vraie info X)

      Sérieux beber2007, t’es ridicule.

    • james Bond Says:

      Reload paradise n’apas ferme a cause de la police , juste par decision de l’admin qui voulait terminer l’aventure. Il a meme cherche des repreneurs , et playthenet a vu le jour ;) . Donc parfois vaut mieux de plus rien dire plutot que continuer a s’enfoncer lol

    • james Bond Says:

      Reload paradise n’apas ferme a cause de la police , juste par decision de l’admin qui voulait terminer l’aventure. Il a meme cherche des repreneurs , et playthenet a vu le jour ;) . Donc parfois vaut mieux de plus rien dire plutot que continuer a s’enfoncer lol

  15. beber2007 Says:

    Salut et merci de raconter n importe quoi sur les blogs de ce genre !!!!
    Heureusement FTDB refonctionne a nouveau ………….

  16. FTDB ne fonctionne toujours pas !!! HOLALA c’est long!! franchement mon petit monde s’effondre snif snif ! moi qui voulais me regarder un petit film au chaud sur mon canap!!

  17. heu…..sans être agressée….juste une question car hier soir le site marchait mais là je n’ai a nouveau plus rien….
    est-ce normal ça a replanté ????

  18. on a lu tout et n’importe quoi dans ce fil de discute sur FTDB ; on appelle ça la rumeur… et vous constaterez qu’elle fait son chemin mais pas toujours le bon ! Donc, à la prochaine, pour les nouvelles aventures du staff : enlevés par Al Qaida ou par des extra-terrestres de la planète Hadopi. Qui sait? L’imagination n’a pas de limites… et c’est assez marrant

  19. c est ça oui mdr ,en ce moment même je suis sur ftdb ,
    informe toi avant de contester merci d’avance

  20. c est bon FTDB est de retour pour 48 H ouff
    problème carte mère du serveur hs
    merci le staff

  21. plus d’inquietude il est revenue etre patient c’est tout merçi au staff

  22. salut pour info FTDB est reparti….. mdr les coms….au moins ca ma fait patienter….

  23. kozakos9000 Says:

    ouuuffff !! Depuis samedi c’était t la grosse question !! Content d’apprendre que ce ne soit que technique et pas juridique !! Restez en seed quand même !! Courage au staff !! Et c’est vrai,la TV c’est vraiment pourrave! @++

  24. un grand soupir de soulagement bref bonne blague et merci a vous le stafs pour votre super travail ces 48 heures non jamais été aussi longues lol

  25. Bon je récapitule:

    FTDB ne ferme pas, ils ont des soucis techniques depuis samedi matin et font de leur mieux pour que ça se règle au plus vite ! C’est pas compliqué non?

    donc FTDB n’est pas mort, il n’y a pas la police

    Quand à la vodka et toussa c’est peut-être vrai!

    voilà

    PS: merci au staff et revenez vite car la TV c’est vraiment pourrave!

  26. bonjour ,
    je n arrive pas à trouver un lien pour IRC ftdb ,pour avoir des infos sérieuses
    j’espère que la fermeture de ftdb est une mauvaise blague

  27. salut bon courage au Admin au staff, c’est souvent qu’il y a des souci technique sur le site sinon tres bon site, en se qui concerne allez au nouvelle sur irc j’installe pas cette merde IRC sur mon pc, faut attendre c’est tous
    ten a autre qui on les memme probleme downparadise et dans le memme cas.

  28. Merci beaucoup pour l’info, c’est vrai qu’à partir de 24h de coupure, on commence à être en manque.
    Bon courage aux admins pour la résolution du probléme, on va patienter tranquilement.

  29. hé bien que de blagues ;), vivement que les russes digèrent leur vodka et prennent des cours de maintenance.
    bon courage au staff et merci pour les infos ;)

  30. bonjour quelqu’un sait pourquoi le site ftdb ne fonctionne plus depuis plusieurs jours ? merci

  31. donc c’est normal que l’on arrive pas a se connecter alors si j’ai bien compris

  32. Bonjour….utilisateur de ftdb depuis pas mal de temps je dois dire que j ai ete extremement decu d apprendre la fin de ce site d exception…et je pese mes mots….si on compare avec ce qui se fait ailleurs….alors en lisant les commentaires suis plutot heureux d apprendre que le probleme est technique et non judiciaire!!!! En esperant vivement que cette blague s arrete assez vite car on le c tous!!!! Les meilleures sont les plus courtes!!! Et merci aux admins de ftdb qui font vraiment du super boulot…..n en deplaise aux cons……

  33. savez vous quand ca va etre remis environ …….

  34. clochette Says:

    ok on va patienter.Ceci dit ,lorsqu’il y a des avaries de matos,le staff informe via un reseau social bien connu…

  35. ok, merci des infos, ceci est rassurant.

  36. Alors si ce ceci est une vaste blague, pourquoi je n’arrive pas à me connecter??

  37. Salva l'ancien Says:

    je n’arrive pas à comprendre pourquoi t411 n’est jamais inquieté

  38. Michel Marjoux l'un des plus vieux Efapien encore en exercice Says:

    Quand vont-ils nous laisser tranquille ????????

  39. Je suis morlapin, tout ceci est une vaste blague de notre cher kamikaz974 alias ******* **** qui a laché ce message débile sur facebook… un troll bien malheureux car il s’ennuie dans sa vie…

  40. alors

    1 morlapin n’a jamais été admin de FTD

    2 le staf dont je fais parti se porte a merveille

    il y a juste un souci technique sur le site et pour les dons on en reparlera un jour XD sur le tracker

  41. Je confirme ca fou les boules :(

Une opinion ...?

