Mes jeux indies 2013 + bonus :)

Ben oui, qui dit fin d’année, dit Noël (chocolats, crises de foie et cadeaux :D), dit Réveillon (champagne, crise de foie, grosses marades) et dit surtout des tas de listes pour récapituler l’année passée :)

Donc voici mes jeux indies de l’année 2013 !

Il n’y a pas de classement.
Juste une liste des jeux qui ont retenu mon attention. Je ne liste que les jeux sortis sur PC.
Pas de mobiles, pas de consoles, pas de jeux web.
Je précise aussi que les jeux présents sont disponibles pour tout le monde. Il n’y a pas d’alphas/bétas :)

140

140

Mercenary Kings

Mercenary Kings

Legend of Dungeon

Legend of Dungeon

Brothers : A Tale of Two Sons

Brothers : A Tale of Two Sons

Don't Starve

Don’t Starve

Kentucky Route Zero

Kentucky Route Zero

The Stanley Parable

The Stanley Parable

Akaneiro Demon Hunters

Akaneiro Demon Hunters

Guacamelee!

Guacamelee!

Dust : An Elysian Tail

Dust : An Elysian Tail

Antichamber

Antichamber

Godus

Godus

The Cave

The Cave

Rogue Legacy

Rogue Legacy

Papers, please

Papers, please

9.03m

9.03m

Contrast

Contrast

Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien

Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien


      
      

Bon, j’en ai surement oublié quelques-uns mais c’est déjà beaucoup d’heures de jeu ^^

———

Je finirais cet article par présenter le projet d’un étudiant d’Epitech, Jimmy Delas.
Il a été créé durant la ludum dare 28 qui avait pour thème « You only get one » :)

Il est jouable sur internet.
C’est un one-tower tower defense !
On se retrouve au commande d’une tourelle upgradable que l’on déplace avec la souris pour tuer tous les ennemis qui déferlent sur la map !
Avec une unique vie :D Un beau challenge !

Screen du jeu

Screen du jeu

5 Réponses to “Mes jeux indies 2013 + bonus :)”

  1. En voyant Guacamelee partout, j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose de bien cette année … :(

Une opinion ...?

