Mes trackers (réactualisation n°8)

Et voilà le nouveau réactualisation n°X !

C’est sur cette page que vous pourrez suivre les trackers où je me trouve.

Nous avons donc pour ce huitième épisode pas mal de fermetures :(

3 sont à cause de l’équipe ou de l’admin qui décide d’arrêter. 1 à cause d’une plainte d’un ayant-droit. La dernière étant foireuse.
bttroveBtTrove fermé par l’admin. Voici le message qu’il a laissé sur le site :

After been online for 7 years I think is time for us to close BtTrove and to move on. Thanks to all members who have helped us to run this site.

Et voici le mail envoyé aux membres :

Dear Members,

I have a bad news, our PayPal account as been closed after randomly checked by them because we sales / offers of unapproved file sharing service.

Unfortunately there is no way for us to recover that account, in result we can’t longer pay our server cost.

After been online for 7 yeas I think is time for us to close BtTrove and move on.

Thanks to all members who have helps us to run this site.

BtTrove Team.

fusion-nextFusion-nexT fermé par l’équipe. Voici le message qu’ils avaient laissé :

Fusion : Clap de Fin

Un titre sans équivoque, et pourtant c’est bien vrai. C’est la fin pour Fusion. Après des années de bons et loyaux services, nous mettons fin à l’aventure, non sans regret.

Beaucoup d’événements se sont précipités ces derniers temps qui nous ont poussé à prendre cette décision qui pourra vous surprendre. Cela n’est pas facile pour nous, c’est même assez dur mais il est temps de tourner la page pour certains d’entre nous.. Fusion restera surtout une belle et grande famille unis même dans les moments les plus durs.

A tous les Fusionnautes qui nous ont soutenu ces années : Merci !! Merci d’avoir été là, merci d’avoir cru en nous..

Fusion ne sera pas repris, ni vendu ou échangé.. La base de données sera détruite ainsi que le reste de nos fichiers et sauvegardes. Toute personne qui vous donnerait une autre info où tenterait de vous envoyer d’autres messages ou email serait un usurpateur.(vous ne recevrez jamais aucun autre email ou message de notre part maintenant ou dans dix ans..)

Une Page Blanche sera mise en place dès lundi, vous pourrez d’ici là nous laisser un message ici ou sur notre boîte mail (elle restera active un certain temps)

Afin de pallier toute ambiguïté, c’est juste une page qui se tourne.. Ne cherchez pas à trouver des raisons sans queue ni tête. Nous ne donnons aussi aucune consigne pour trouver d’autres Tk, ce n’est pas le choix qui manque et même si vous n’y retrouverez pas la Fusion touch, vous y trouverez surement vos films.

Personnellement, je tiens à remercier tout le staff qui est ma deuxième famille, tous les gens que j’ai rencontrés ici, tous les gens qui nous aidaient de près ou de loin et encore plus personnellement Azote-210 sans qui tout ça n’aurait jamais été possible.

Au revoir les Amis.

 

freedom-finalFreedom-Paradise a changé d’admin et de nom de domaine. C’est une décision de l’admin d’arrêter le Freedom-Paradise premier du nom.

Un autre à repris le nom du tracker en mettant un .eu à la place du .co.uk. Il n’a rien à voir avec l’ancien.

Underground GamerUnderground Gamer fermé suite à la plainte d’un ayant-droit. EA à cause de Fifa 98 qui était présent sur le tracker. La communauté s’est repliée sur un forum mais c’est une grosse perte pour les trackers de jeux vidéo et les joueurs !

tpi-logoThe Pirate Island fermé dans des circonstances assez troubles… On est toujours en attente d’une quelconque info fiable (oui, zataz c’est caca).

6 Réponses to “Mes trackers (réactualisation n°8)”

  1. lepetitrene Says:

    je me rappelle aussi que le partage etait communautaire et que les fichiers partages étaient seulement partage via un programme

  2. lepetitrene Says:

    bonjour pourrais tu me renseigner un traker dédié a la bande dessinée j’était membre d’un site de partage au Quebec mais j’ai perdu toutes mes coordonnées suite au vol de mon pc et depuis impossible de m’en souvenir la seule chose que je me rappelle c’est que l’échange se faisait via un site de partage payant

  3. LaSouris Says:

    Hello Léa

    Dsl d’te déranger (mode timide oui). Tu aurais une invitation pour GKS que tu accepterais ? J’suis sur T411 et Jpopsuki un gros tracker de musique asiatique, et je peux te montrer un bon ratio pour les deux par capture d’écran.^^ (et à tout hasard j’ai des invit pour Jpopsuki si à tout hasard ça intéresse).

    Voilà voilà =)

Une opinion ...?

