Mise au point sur les demandes de WiHD et HDFZ

logo WiHDVous êtes pas mal à vouloir entrer sur des trackers spé HD. OK, GKS a fermé.
Mais que ça soit clair, les :
Je cherche une invitation pour WiHD ou HDFZ parce que je veux un tracker HD FR.
Ça ne marche pas.
Je cherche une invitation pour WiHD ou HDFZ parce qu’on m’a dit qu’ils étaient biens pour de la HD.
Ça ne marche pas.
Je cherche une invitation pour WiHD ou HDFZ, j’ai une seedbox, il n’y aura aucun problème.
Ça ne marche pas.
Je cherche une invitation pour WiHD ou HDFZ parce que je ne télécharge que de la HD.
Ça ne marche pas.

Donc, s’il vous plaît, arrêter de demander des invitations pour des trackers que vous ne connaissaient même pas. Des trackers que vous avez seulement vu en nom par-ci, par-là sur des forums…

Sinon, voici comment faire une demande CORRECTE d’invitation -_-‘

logo HDFZ

12 Réponses to “Mise au point sur les demandes de WiHD et HDFZ”

  1. BabaOrum Says:

    Bizarre d’avoir repris l’image de HDfrench-zone pour représenter WhiHD (même si il y a des points communs).

    Que de souvenirs ^^

  2. Bonjours tout le monde, alors voilà, je suis à la recherche d’une invitation pour le tracker privé qui est WiHD, ayant commencé par émule vers 2005, mais par manque de fiabilité et de rapidité de celui-ci, j’ai donc atterrie dans un premier temps sur pirate bay, comme beaucoup de monde.
    Après avoir été flashé par hadopi une première fois, au lieu de me tourner vers un VPN, je me suis donc tourné vers des trackers privés, comme Unilimited Tracker dans lequel j’avais un très bon ratio, puisque j’avais faits l’acquisition d’une seedbox, puis un moment donné ce site est devenu de plus en plus vide, je me suis alors inscrit sur deux trackers, T411, qui est pour moi un tracker semi-privé l’inscription a été très facile, et ensuite Frenchtorrent DP, un tracker dans le quel j’ai mis 3 mois pour m’inscrire, c’était une personne forte sympathique dans mon entourage qui ma envoyer une invitation,
    French torrent dp est un excellent tracker privé, donc avec moins de risques d’être flashé par Hadopi.
    Aujourd’hui je télécharge principalement sur Frenchtorrent Dp, avec un ratio de 3.47 ( 632 GB en down/ 2.15 TB en Up, une capture d’écran de ma seedbox, ainsi que de mon ratio peut évidement vous êtres envoyer par Mail, afin de vous prouver ma bonne foi.

    sur ce… je vous dis à bientôt !

  3. Bonjours a toutes et tous.
    Je tente également ma chance (ou pas).
    Je tiens d’abord a dire a toutes et tous qu’internet est un outils merveilleux,pour un vieux comme moi (les 50 ans arrivent)
    avoir accès aux films,musiques et autres était presque un privilège
    (pognon pognon),alors profité,mais rien n’est du,donc partagé un max,toujours,rendez ce que l’on vous a donné.
    Depuis que la HD c’est démocratisé sur le net, je ne supporte plus depuis bien longtemps les rip de 700mo,les screaners et que dire des cams et autres d..b pitoyable sur lesquels sautent bon nombre de personnes pour l’avoir vite,alors qu’il est encore au ciné.Enfin bon,il en faut pour tout le monde (parait-il).
    Pour ma part j’attends,j’attends la HD.
    Je suis inscrit sur T411 (oui,je sais) et je l’étais sur QUEBEC TEAM (fermé)sur UNLIMITED TRACKER (fermé) et j’avais réussi (sans invit)a m’inscrire sur GKS il y a un peu plus d’un an.J’y trouvai mon compte,mais depuis 6 mois,je recherche un tracker riche en torrent,et donc en HD.J’ai repéré votre site et FTDB,mais dur dur d’y entrer,mais c’est aussi pour cela que je suis intéressé,un privé
    de qualité.Pour le partage,c’est simple,je n’éteind jamais mon pc,toujours en UP.
    Voila,quoi qu’il arrive,merci pour votre taf.

  4. darth.zhorrid Says:

    Salut, j’avais 2000 torrents ouvert, exclusivement GKS, environ 20To d’upload par an. J’étais parti à l’étranger et je n’ai pas eu l’occasion recevoir l’invitation…. Il me reste 100 demandes de reseed et tous les pseudo associé au fond de ma boite mail. Restant discret, ne répondez quà mon email et supprimer mon post asap.

    keep in touch, DZ

  5. Frozenfrog Says:

    Salut,
    Je viens de découvrir ton blogue, qui est une véritable mine d’informations en passant, et cet article m’a fait sourire.

    Il y a pas mal de temps, j’avais eu le malheur de parler de FTDB sur un forum, histoire de dire que c’était un très bon site… toutes les réponses qui ont suivies, c’était à 90% des demandes d’invitations ! Ça n’avait aucun sens… et ça ressemblait assez à ce que tu décris. Et encore, pour certains c’était juste un MP avec « Envoies-moi un lien d’invitation à cette adresse… » … WTF ??? Même pas un SVP…

    Bref, tout ça pour dire que je n’imagine même pas ce que tu dois recevoir, toi, comme messages insignifiant.

    De mon côté, je suis un orphelin de GKS… Bon Dieu que j’aimais ce site ! J’ai connu les deux « époques » de GKS et, à chaque fois, c’était devenu mon site préféré. Clair, très bien administré… il y avait même une distinction HD/SD dans la catégorie documentaires !

    Certes, FTDB s’approche pas mal de GKS (sans l’atteindre). Ça fait quelques années que j’y suis et je suis bien content des choix et des débits que l’on y trouve… Ah ! Puis pour ceux qui se poseraient la question : ça fait un bon moment que le système d’invitations est fermé !

    C’est bien dommage d’ailleurs parce-que c’est le genre d’invitation que j’aurai volontiers échangé avec un BON invité sur un autre site, FnT, ATN ou… effectivement, WiHD. Mais ce n’est pas si grave, quand on cherche bien, on finit toujours par trouver !

    Mais GKS manque tout de même encore beaucoup. Côté généraliste francophone de cette qualité, ça ne court pas les rues ! Inutile de parler de T411 ! Même avec un compte chez eux et un bon ratio, j’ai aucune envie de passer mon temps à faire le tri dans ce gros bordel sans nom.

    … je commence à être long, mais tout ça pour dire que j’aime ton site, que je l’ai mis dans mes favoris et que je te remercie pour les infos que tu y donnes : j’ai commencé à regarder la liste des tracés que tu proposes, c’est intéressant et il y en a quelques-uns que je ne connaissais vraiment pas.

    À plus !

    • Merci Frozenfrog ! Ca fait plaisir de lire un commentaire comme ça ! Et ça change aussi de ceux que je reçois d’habitude ;D
      Bon courage pour rentrer sur WiHD. Tu finiras par y arriver !

      • Frozenfrog Says:

        Ça fait plaisir ! :)
        En fait, j’ai vu que pour ATN y’avait pas besoin d’invitation (je sais pas pourquoi je pensais le contraire d’ailleurs), il suffit d’attendre la confirmation d’un administrateur.

        Alors, je suis bien content d’avoir une deuxième source « sérieuse » en plus de FTDB… ça me suffit bien pour le moment… WiHD peut bien attendre un peu. ;)

        D’ailleurs, ceux qui veulent essayer ATN, c’est en freeleech jusqu’au 8 septembre ! C’est l’idéal pour se bâtir un bon ratio très facilement.

        À plus !

  6. tumkiff Says:

    tu coné l adresse du nouvo guiks sa sapel ********* mé jariv po a trouvé l adresse si kelkun a 1 invite faisais signe SVP grand merci!

  7. Salut !

    En espérant ne pas voir mon nom finir dans le classement des boulets du mois qui viennent wine pour une invit, je tente ma chance.

    Je traine mes valises sur Xthor, où je trouve pas mal de trucs, je suis entrain de tester MangaOFF depuis ton tweet de ce matin, quand je veux de la série VO, EZTV biensûr.
    Mais rien ne vaut un bon film en HD sur un HomeCinéma, donc je serai bien preneur d’une invitation sur WiHD.

    Voici quelques proof ratio, en espérant t’avoir convaincu :
    (feu) GKS : http://hpics.li/3cd9dd7
    T411 : http://hpics.li/293d6a3
    Xthor : http://hpics.li/96cd1c6
    Ma seedbox : http://hpics.li/020c384

Une opinion ...?

