News sur cette fin d’année

Tout d’abord, je me trouve en stage Intégratrice emailing (9h-17h). Bonne ambiance, pleins de nouveaux tips que j’apprends en web. Il y a des moments de rush comme le vendredi où il faut intégrer le vendredi, samedi, dimanche ainsi que le lundi si les envois partent le lundi matin. Sinon, c’est très sympa comme stage ! Et je peux faire ma veille en même temps ainsi que certaines des choses ci-dessous :D

Eh oui ! Je suis devenue modo sur un fofo qui vient de s’ouvrir en cette fin de mois :)

banniere_bde

Sinon, je suis la trésorière du BDE ‘Patapou’ Epitech et je vais devoir faire du chiffre XD Plus sérieusement, on veut offrir à nos étudiants un voyage au ski pour 80 euros grand max (le prix du WEI) et va falloir qu’on y arrive ! Cela changera des 120-140 euros des dernières années… En plus, on a les premières années qui viennent de commencer leur piscine donc il va falloir qu’on assure niveau organisation sur les BBQ !

Je me forme aussi sur MailChimp. Là, je me suis amusée à traduire pas mal de champs et à me créer 3 templates (BDE, mon wiki et un autre projet secret).

J’ai aussi 2 projets en cours pour le BDE (une map avec sélection pour avoir des lieux pour manger et une appli ou un site web pour gérer les inscrits à nos évènements). Du boulot et des heures de débug en perspective x)

Vous me verrez surtout active sur twitter et PK o/

2 Réponses to “News sur cette fin d’année”

  1. Bonsoir,
    Je viens de découvrir votre blog.
    Je cherche des trackers privés accessibles.
    En effet, je souhaite m’éloigner de T411, pour rejoindre une communauté plus fermée où ce sera pour moi une joie de seeder.
    En ésperant bénéficier de bons conseils et/ou d’une invitation.
    Je vous remercie.
    Jake

Une opinion ...?

