Brève – QCP

Quebec partageIl semblerait que Quebec-Partage soit mort. Je ne connais pas leur IRC mais l’info est dessus. Voilà.

Dommage.

Edit : Screen de l’announce IRC
Kiwi IRC - QCP down

11 Réponses to “Brève – QCP”

  1. Y a t-il quelqu’un qui pourrait me dire ou je pourrais avoir un site pour downloder film,musique et programme ect. svp. merci

  2. bonjours a tous je suis l’administrateur de QCP je tiens a dire que le site n’a jamais été repris par un autre staff nous avons toujours été les mêmes depuis plus de 7 ans donc je vois pas ou l’info a été prit mais sa ne tiens pas vraiment la route

    ensuite pour se qui est de la fermeture , cela est du par le blocage constant au niveau des USA des site de torrent donc un accord avec PAYPAL afin de bloquer tous compte supportant le financement des site P2P privé recoltant des dons pour garder leurs site ON donc ne pouvant pas supporter un site à lui seul le fondateur a préféré le fermer

  3. et depuis 1 mois environ re-dead pour de bon je pense

  4. vally Says:

    Plus aucune nouvelle depuis plusieurs semaines …. quelqu’un a t’il des infos ?

  5. l’info viens de ou? que quebec-partage est fermer définitivement?

Une opinion ...?

