Best of des demandes d’invits reçues là où il fallait vraiment pas.

 
 
Rapide article parce que je suis vraiment débordée IRL :/ Ça m’embête parce que j’ai pleins de brouillons disponibles mais pas le temps de les finir. Ah Epitech et le BDE o/
 
 
On m’a tout fait pour avoir des invits. Vraiment TOUT !
 
En MP sur des trackers privés. Là, ça dépend de ce que vous demandez.
Mon mail perso. Celui où vous aurez rarement des réponses sauf si la demande est vraiment bien faite :) Ah oui, ça ne sert à rien de me proposer un job en échange d’une invit XD
Sur Facebook. Alors là c’est carrément mort.
Sur Twitter. Je réponds et décline souvent.
Mais sur LinkedIn… Are you fucking serious oO

LINKEDIN MEC !!

 
Faut arrêter à un moment… Il y a pleins de forums (français ou international) qui vous permettent de rencontrer des gens étant sur les trackers que vous recherchez. Allez leurs parler. Et arrêtez de spammer ma boîte mail avec des demandes dignes de la section invite de wareziens.net…

Merci.

17 Réponses to “Best of des demandes d’invits reçues là où il fallait vraiment pas.”

  1. […] possesseurs d’invitation. Un article d’une utilisatrice revient avec humour sur le best-of des demandes d’invitations déplacées. Cette tendance inévitable entraîne une très mauvaise perception du néophyte. Vous […]

  2. fayce54 Says:

    Salut Cyb,
    Je suis un ancien fan et membre du JDP et je cherche à rejoindre la communauté de PassKey.fr, comment faire? STP. Merci.

    • Il faut te faire parrainer par quelqu’un qui te connait et qui est déjà membre de Passkey.
      Après tu auras le droit de passer une interview IRC et en fonction de l’interview, tu seras admis ou non.

      Passkey est resté ouvert pas mal de temps suite à l’annonce de la fermeture du JDP mais maintenant il est fermé.

      • fayce54 Says:

        Salut Cyb,
        Merci pour ta réponse mais je ne connais personne qui est déjà membre de Passkey pour me parrainer.
        Toi est-tu membre de Passkey et pourrais-tu me parrainer ou quelqu’un de ton entourage?
        Qui ne tente rien n’a rien, sans abuser bien sûr sinon saurais-tu où je pourrais contacter les admins? Un mail en MP?
        STP. Merci.

        • Salut fayce54, je ne coopte que des gens que je connais IRL. Tu ne peux pas avoir accès à l’IRC de PK car il est réservé aux membres.
          Pour le moment, PK est fermé.

  3. Non il n’ y plus de recrutement sur TI non plus, WiHD a veritablkement coupé les ponts, seul moyen connaitre un staff ou un Internal qui peut faire une demande pour t’inviter.

    • Oui mais bon, il y a toujours des gens qui peuvent demander sur TI ou PK ;3 J’imagine que les threads de recrutement sont coupés depuis quelques temps vu le climat ambiant :)

  4. Hello,

    Je suis tombé sur ce site par hasard au détour de mes recherches. Voilà le topo je recherche une invit WiHD j’ai été sur le tracker depuis pas mal de temps malheureusement je pense qu’un manque d’activité a fait que les admins on désactivé mon compte. J’ai essayé de les contacter mais ils ne réactivent plus les comptes. J’ai toujours eu un bon ratio malheureusement j’ai pas de screen pour le prouver la seule chose c’est demander a un admin directement pour confirmer. Le pseudo que j’utilise pour ce commentaire était le même sur le site. Si il reste une preuve de mon passage c’est sur la section mac du forum :p. Si il y a une âme charitable j’aimerai bien retourner sur le tracker. merci bien !

    • Sur 5 années de présence, t’as téléchargé seulement 38 torrents. C’est un miracle que tu n’es pas été désactivé des années plus tôt.

  5. sebXX Says:

    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d’une invitation sur le tracker WIHD.
    Je sais qu’il est assez difficile d’accès, sauriez-vous vers qui me tourner afin d’avoir une éventuelle chance d’y parvenir ?
    Je suis actuellement sur HD-O et HDAccess avec de très bon ratio sur chacun d’eux, je participe au forum dans ma capacité de répondre, je fais moi-même certaines encodes avec des paramètres poussés de l’encodeur x264 mis à jour et en ligne de commande.
    Je posséde un serveur dédié 2TO.
    Je fournirais des screens ratio à celui ou celle qui pourra m’aider dans cette démarche.
    Merci de m’avoir lu.

    PS: Je n’ai jamais déçu un parrain.

  6. Du coup depuis le temps tu as reussi a entrer sur WiHD ?

  7. Faut quitter le blog et changer d’adresse mail,de pseudo,boobook,twit etc…Faut disparaitre quoi !!!

Une opinion ...?

