Films 2015

SensCritique logoRésumé de mon année 2015 :

Nombre total de films vus : 93
Films d’animations : 16
Films vus au ciné : 2 et à chaque fois à l’Atalante :D

Le WTF de l’année :
Kung Fury
Le film que je ne proposerais même pas à une personne que je déteste :
Titanium
Le film que tous mes potes ont adoré et que je trouve vraiment nul :
Fast and Furious 7
Le gros kiff auquel je m’attendais pas :
Dredd
Le gros kiff auquel je m’attendais :
La Isla Minima
Le film que j’ai dû mettre en pause une bonne trentaine de fois avant d’arriver à le finir :
Ex Machina
Le film qu’Epicine m’a fait découvrir :
Spaceballs
Le film qu’il faudrait montrer en cours de collège :
Les héritiers
Le film avec THE FUCKING BO :
Interstellar
Mon Top 3 des films d’animation :
Le Petit Prince, Astérix : Le Domaine des Dieux et Vice-Versa
Mon coup de Coeur :
La Belle Saison

Dès demain, mon résumé sur les séries télés sorties en 2015 !

Une Réponse to “Films 2015”

  1. vance29 Says:

    Interstellar, magnifique film, à voir au moins 2 fois pour en apprécier les subtilités. Emouvant.

Une opinion ...?