Pourquoi je ne parle pas des nouveaux

zarbi_question_mark

Vous êtes plusieurs à m’avoir contacté au sujet des nouveaux trackers généralistes FR sortis récemment.

Oui, je sais qu’ils existent. Je suis dessus hein ^.^

Mais si vous aviez bien lu leurs règles, vous auriez vu que l’on ne doit pas en parler sur des sites publics.

Et comme mon blog est public, ce ne sera pas ici que vous trouverez des infos/accès sur ces deux-là :)

 

4 Réponses to “Pourquoi je ne parle pas des nouveaux”

  1. Bonjour,

    Installé en Ukraine et faisant des aller-retour en France pour voir ma fille qui y vit et vérifier que mes chats vont bien, je me suis acheté deux NAS SYNOLOGY et je commence à me distraire avec:
    – deux petites caméras pour vérifier que les chats vont bien
    -essayer de mettre en place un synchro intelligente des données des NAS et un accès à mon PC
    – en voyant que cela se connecte « tout seul à la TV », je me suis dit que ce serait bien de télécharger quelques films. (j’achète des tas de DVD/BRD, mais je pirate aussi parfois par principe, j’ai commencé lorsque la taxe sur les supports mémoire à été instaurée).

    Le téléchargement m’a mené ici:
    – Je me pose des questions sur la bonne utilisation du SYNOLOGY
    – Je me pose des question sur l’accès au sites privés et publics de téléchargement et leur philosophie (dons = réels besoin ou tentative pour certain de développer une activité lucrative sur le dos de la bonne volonté d’une majorité)
    – Je me pose des questions plus générale sur l’informatique (conceptuels, outils de programmation, les informaticiens sont-ils aujourd’hui simplement des gens qui savent utiliser des outils ou comprennent-ils encore la base ?, où/comment trouver la bonne personne pour quelques projets que j’ai), de mon point de vue de vieux con (je finis ma quatrième décénie d’ici peu) qui pense tout savoir mais ne trempe pas dans le milieu.

    Aussi le site étant bien rédigé, et son auteur semblant faire preuve de curiosité et d’envie de partage, je me demandais si elle aurait cinq minutes (plus ou moins quelques jours) pour m’instruire/papoter/perdre son temps.

    Auquel cas elle peut me contacter via mon e-mail qui doit être visible.

  2. Calimero Says:

    Salut à toi,

    Je suis tombé sur ton blog un peu au hasard. Je t’explique, je suis un « habitué » des trackers privés. Cependant, je galère un peu à trouver un tracker FR HD privé de qualité.
    Tu m’as l’air de trainer un peu dans ce coin là. J’aurais aimé un peu avoir tes conseils en PM et pourquoi pas discuter invitations (j’ai des ratio proofs de qualité sur des sites assez difficiles + seedbox proof + invitations intéressantes à trade).

    N’hésite pas à me répondre je suis gentil :)

    Bye ;)

    • En tracker FR, tu as WiHD et HDO.
      HDO ne donne pas d’invitations pour les membres. Il y a seulement des portes ouvertes ou alors il faut passer directement par le staff.
      Pour WiHD, pas d’invitations non plus. Tu peux y rentrer soit en passant par le staff, soit en trouvant un parrain qui peut envoyer ta candidature.

    • Pas mieux, avec toutes les fermetures, ont est tous à la recherche d’un bon tracker privé FR, on a quand même perdu frenchtorrentdb et bluetiger en peu de temps :( Content de savoir qu’il reste encore quelques trackers privés FR de qualité, plus qu’à travailler un peu pour s’y faire inviter !

Une opinion ...?