Les séries US 2015-2016

Un nouveau billet \o/ C’est la fête !!! Plus sérieusement, j’ai des brouillons qui s’accumulent mais pas la motivation nécessaire pour les finir :/ Mais je vais y arriver :D Alors voici un article sur les nouvelles séries US !

Il y a quelques jours ont eu lieu les Upfront aux US. On a ainsi pu découvrir les nouvelles séries commandées par les grandes chaînes US pour la rentrée :)
J’en profite pour rajouter Netflix parce que j’adore leurs productions o/

ABC

Dr. Ken

Oil

Of Kings And Prophets

Quantico

The Catch

The Family

The Muppets

The Real O’Neals

Uncle Bunk

Wicked City
https://www.youtube.com/watch?v=j_GTKR7hrgo

CBS

Angel From Hell

Code Black

Life In Pieces

Limitless

Supergirl
https://www.youtube.com/watch?v=u8dlrVFOjQM

Je n’ai pas encore trouvée de trailer pour Esprits Criminels : Beyond Borders et Rush Hour.


FOX

GrandFathered

Lucifer

Minority Report

Rosewood

Scream Queens

The Frankenstein Code

The Grinder

The Guide To Surviving Life

Je n’ai pas encore trouvée de trailer de bonne qualité pour The X-Files.

 

NBC
Blindspot

Heartbreaker

People Are Talking

The Player

Je n’ai pas encore trouvée de trailer pour Apocalypse Slough / Chicago Med / Coach / Crowded / Emerald City / Game of Silence / Heroes Reborn / Shades of Blue / Superstore / Telenovela.


The CWContainment

Crazy Ex-Girlfriend

DC’s Legends of Tomorrow
https://www.youtube.com/watch?v=_Yam9d4Vzgo

NetflixSense8
https://www.youtube.com/watch?v=DgnVbs9rpfE

Il n’y a pas encore de trailer disponible pour Club de Cuervos / F is for Family / Marseille / Marvel’s A.K.A. Jessica Jones / Narcos / Wet Hot American Summer: First Day of Camp / With Bob and David.

Et voilà ! J’ai hâte de découvrir les productions de The CW (toutes :D) et Netflix (A.K.A. Jessica Jones, Sense8, Marseille, Narcos).
Après la plupart des productions d’ABC, de CBS, de la FOX et de NBC ne m’intéressent pas.
Mais je vais laisser leur chance à Quantico pour ABC, Code Black, Supergirl et Limitless pour CBS, Minority Report, Rosewood, Scream Queens, The Frankenstein Code, The Grinder et The X-Files pour la FOX et Blindspot, Heartbreaker et The Player chez NBC. Tout compte fait pas mal :D 20 séries. De longues heures de sommeil en moins 8)

3 Réponses to “Les séries US 2015-2016”

  1. Dimitri Says:

    bonjour, plus de ftdb! c’est la misère! je cherche une invite sur blue tiger ou libertalia pour remplacer… je suis un utilistateur normale je partage mes download et fait part de mes avis cinema. j’ai de bon ratio. connaissez vous un moyen d’obtenir des invitations??
    merci bonne journée :-)

  2. Nacatl Says:

    Thx, j’suis totalement décalé niveau nouvelles séries, j’en ai trop à mater. En fin de compte j’ai passé des heures à mater ces trailers et faire plein de digressions sur le web..

    Je vois que je suis en manque de comédies, ça fait un bail faut dire et là je vois que The Grinder va plutôt me plaire. L’acteur principal jouait dans Californication et il te laisse pas indifférent dans cette série. J’ai bonne confiance.

    Sinon Blood & Oil à voir et The Family pour le côté mystères s’avère intéressant. Les quelques autres qui m’ont pas déplus je testerai.

Une opinion ...?